L’interface est claire, ça va droit au but.
Pas d’embrouille publicitaire pour d’autres produits qui n’ont rien à voir.
[…]
Ce qui est incroyable dans cette initiative c’est que c’est le service public à l’envers. Un développeur seul, en dessous du seuil de rentabilité, fait une interface claire et efficace à destination de tous. Et la SNCF dépense des millions dans la sous-traitance au privé d’une interface complexe, lourde et bardée d’arnaques.
Accès direct → 1.2.Train
Aéronef à voilure tournante géré collectivement
par l'ensemble vocal Vox Luminis et le Freiburger BarockConsort dirigés par Lionel Meunier
Morceau d'ouverture du disque majoritairement consacré au Requiem de Biber.
Seul reproche que je fais à ce disque : il manque du silence entre les œuvres ; par exemple après le Requiem de Biber, on enchaîne sans respiration avec une sonate de Fux.
Le collé-aux-terres est un insecte rampant.
On peut écouter quatre morceaux de l'album à paraître en février 2025.
(J'ai une nette préférence pour le troisième et le quatrième.)
Réalisation et animation : Damien Pelletier (qui est aussi l'un des musiciens de Au Loin Carmen)
Extrait de l'album Incendies Ordinaires (2023)
Bon album que j'ai réécouté hier et aujourd'hui.
[damoiseau1671137] — J'ai écouté cette chanson car, il y a quelques semaines, j'ai assisté à un très bon et très drôle concert du groupe Les Fouteurs de Joie, dont fait partie Tom Poisson, et des membres des Fouteurs de Joie qui ne sont pas que Fouteur de Joie, je ne connaissais que Laurent Madiot en solo…
Après une hausse de 7,1% en 2023, une augmentation des tarifs de 8,1% des complémentaires santé françaises est prévue en 2024. Les habitants d'Alsace-Moselle ne sont pas touchés de la même manière par cette inflation, car ces derniers disposent d'un système local particulier de Sécurité sociale. Les actes médicaux y sont globalement mieux remboursés, alors que la cotisation supplémentaire que les habitants doivent verser pour financer ce système baisse depuis une dizaine d'années.
Je cherchais une autre chose, d'un disque de Vincent Peirani que je viens d'écouter, afin de la partager ici, et je suis tombé sur cette captation de concert…
[damoiseau1671137] — Je viens de découvrir cette chronique de Laurent Gaudé grâce à une internaute…
On peut y entendre des mots de l'auteur haïtien Lyonel Trouillot.