[…] à chaque fois que mon anniversaire approche je me roule en boule et je ne fais plus rien. Cette année pas d'exception. Toutefois je me suis fait un petit cadeau: trois tonnes de gravier viennent de m'être livrées et je les contemple, superbes, au milieu de ma cour. J’aime bien les livraisons, ça me fait de la visite. Un beau camion se gare devant la maison, un type en sort en fumant sa clope, on parle un peu, je prends une voix grave de mec sérieux. […]
cet ustensile en véritable hêtre du Jura est le cadeau idéal pour les leaders politiques, managers d'entreprises, trolls, responsables religieux, aspirants gourous, blogueuses beauté, enfants parisiens, journalistes d'opinion, et d'une manière générale aux sociopathes à qui on ne sait jamais trop bien quoi offrir.
[individu1671137] — Ne possédant pas ce tampon, je ne peux vous assurer qu'il marque bien sur le front.
Tout juste sorti des presses tampographiques, ce jeu de tampons permet de gribouiller sur de grandes surfaces, sans la moindre fatigue et sans douleurs articulaires, grâce à une conception intégrant les dernières découvertes de la recherche en ergonomie.
La distinction entre l’art et l’artisanat est injuste. Il y a des artisans qui sont de véritables artistes, je le reconnais volontiers : ils mentent, bâclent, se foutent de vous quand vous avez le dos tourné, essaient de coucher avec votre femme et se font payer dix fois le prix qu’ils valent réellement.
On peut feuilleter quelques pages.
Bonus : on peut aussi cliquer sur l'image ci-dessous.
Et si vous en voulez encore : https://tampographe.com/
-C'est quoi?
-C'est mon dernier livre en date.
-Ça sort quand?
-Le 4 novembre en plein confinement. Si tu commandes avant cette date tu le recevras à partir du 4. Dans un joli colis en carton.
-Ça parle de quoi?
C’est un journal d’atelier qui raconte la vie de mon écosystème parisien, sa faune, sa flore, les créatures qu’on y croise. Le texte fait 100.000 signes, ce sont des chroniques courtes, c’est l’équivalent d’un livre de 100 pages. C’est aussi un beau-livre très illustré, qui montre mes derniers travaux tampographiques, et d’autres plus anciens. Et un recueil de photos débiles chères à mon cœur.
-Beau livre? T'as le melon?
-Beau-livre avec un trait d'union. C'est un terme d'édition qui désigne un ouvrage illustré de grand format. Le melon ça dépend des jours.
[…]
Article L.654-4 du code de l'action culturelle et sanitaire.
Sans préjudice d’autres avantages, le titulaire
de la présente carte a le droit d’exercer les manifestations
respiratoires suivantes: toux, quintes de toux, toussotements, expectorations, reniflements, soupirs, halètements, ronflements, raclements de gorges, d’origine allergique, psychologique, somatique, ou purement récréative, dans les salles de spectacles publiques ou privées, théâtres municipaux, représentations en plein air, one-man-shows, lectures, festivals de poésie, pièces comiques ou tragiques, résidences de théâtre contemporain, spectacles pour enfants, répétitions, lectures, filages, premières, mimodrames.