Butinage 1671137
Nuage de tags
Mur d'images
Quotidien
Plugins
  • ► Jouer les vidéos
Flux RSS
  • Flux RSS
  • Daily Feed
  • Weekly Feed
  • Monthly Feed
Filtres

Liens par page

  • 20 links
  • 50 links
  • 100 links

Filtres

Untagged links
Les contenus haineux et négatifs sont rentables pour les médias sociaux publicitaires https://www.laquadrature.net/2025/01/20/les-contenus-haineux-et-negatifs-sont-rentables-pour-les-medias-sociaux-publicitaires/
Wed Jan 22 20:28:55 2025
QRCode
thumbnail

[…] Pour améliorer encore l’efficacité des publicités, ces réseaux sociaux se vantent de modifier nos émotions. Les recherches internes de Facebook ont montré que l’entreprise pouvait, en modifiant le fil d’actualités, influer sur l’humeur de ses utilisateur·ices.

Meta propose donc aux annonceurs de cibler leurs annonces vers les moments où l’internaute se sent « mal dans sa peau » ou « en manque de reconnaissance », car ses recherches ont montré que les actes d’achat venaient pallier aux souffrances du quotidien. Meta favorise donc les contenus négatifs ou polarisants. […]

NouvellesDimmonde
405 links, including 2 private
Shaarli - The personal, minimalist, super-fast, database free, bookmarking service par la communauté Shaarli - Theme by kalvn M