Des jockeys pleins de bourbon

Le guitariste Hasse Poulsen et l’accordéoniste Vincent Peirani se produiront sur scène, séparément, en Corrèze début août 2018. Tous deux ont joué, séparément, une reprise de Jockey Full of Bourbon de Tom Waits, voici ces reprises.

  1. Hasse Poulsen joue et chante associé au batteur Fabien Duscombs ;
  2. Vincent Peirani joue avec Youn Sun Nah (et Ulf Wakenius à la guitare, et Simon Tailleu à la contrebasse) ;

  3. Vincent Peirani va jouer avec Émile Parisien le 10 août à Meymac, nous les écoutons ici dans le morceau qui ouvre leur album de 2014, Belle Époque ;
  4. Hasse Poulsen va jouer le 3 août à Madranges avec la contrebassiste Hélène Labarrière. Je n’ai rien d’eux ensemble. Nous écoutons Hélène Labarrière avec la chanteuse Violaine Schwartz ;
  5. il n’est pas prévu qu’il joue en Corrèze : le Polonais Kazik Staszewski.

Laisser un commentaire

Votre commentaire ne sera pas publié, il n'apparaîtra que sur votre écran, puis seul l'individu n°1671137 pourra le lire. Éventuellement, celui-ci vous répondra, en privé à l'adresse de messagerie que vous aurez inscrite. Votre adresse ne sera ni dévoilée ni vendue. Tout ce que vous laisserez ici pourra être supprimé si vous en faites la demande.

Attention à bien tout remplir *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.