Des ex-cadres de facebook et un ex de google se repentent

D’anciens cadres de Facebook expriment leurs remords d’avoir contribué à son succès

« Je peux contrôler ce que font mes enfants, et ils ne sont pas autorisés à utiliser cette merde ! » C’est un discours sévère qu’a tenu, en novembre, un ancien cadre de Facebook à l’encontre des réseaux sociaux en général, et de l’entreprise de Mark Zuckerberg en particulier. […]

Cliquer ici pour lire l’article

Tristan Harris : votre attention, s’il vous plaît

Cet ex de Google milite contre les géants de la Silicon Valley, s’inquiétant de leur pouvoir toujours plus hégémonique sur nos vies et notre temps.

Cliquer ici pour lire l’article


Vous trouverez sur chacun de ces articles les habituels moyens pour partager sur les réseaux dits sociaux… Si vous voulez partager une publication du citadin corrézien n°1671137, démerdez-vous…

Laisser un commentaire

Votre commentaire ne sera pas publié, il n'apparaîtra que sur votre écran, puis seul l'individu n°1671137 pourra le lire. Éventuellement, celui-ci vous répondra, en privé à l'adresse de messagerie que vous aurez inscrite. Votre adresse ne sera ni dévoilée ni vendue. Tout ce que vous laisserez ici pourra être supprimé si vous en faites la demande.

Attention à bien tout remplir *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.