Dans un bistro parisien le 7 juin 2007

Photos retrouvées dans mes archives. J’y reconnais trois jeunes femmes, deux prénoms m’échappent, sur la dernière photo au premier plan c’est Lune, joueuse de violon et de divers instruments à vent, et Alain photographe et éclusier est en partie caché ; celle au premier plan sur la photo en haut à droite est psychologue et je comprends qu’on puisse tomber amoureux de sa psy… J’avais nommé mes photos «Présentation du festival Du son les feuilles», sans cela je pense que j’aurais oublié quel était l’événement ; je me souviens maintenant que ça allait être la première édition de ce festival, et qui en était une organisatrice (elle n’est sur aucun cliché)… Les autres souvenirs qui remontent n’ont rien à voir avec ces photos. Les prénoms oubliés me reviendront peut-être plus tard.

On peut cliquer sur une photo puis passer de l’une à l’autre avec les flèches.

Laisser un commentaire

Votre commentaire ne sera pas publié, il n'apparaîtra que sur votre écran, puis seul l'individu n°1671137 pourra le lire. Éventuellement, celui-ci vous répondra, en privé à l'adresse de messagerie que vous aurez inscrite. Votre adresse ne sera ni dévoilée ni vendue. Tout ce que vous laisserez ici pourra être supprimé si vous en faites la demande.

Attention à bien tout remplir *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.