Barcarolles

Hier soir (7 juillet 2018) en la cathédrale de Tulle, les chorales du Millénaire d’Aurillac et du Contrechant des Orgues et de l’Artense étaient réunies pour interpréter des œuvres d’un musicien français qui a percé à la fin du XIXè siècle (ceci est une devinette). Passons ici à des effectifs plus réduits avec diverses barcarolles, l’une du compositeur chanté hier soir, puis d’autres…

En 1924 malgré des funérailles nationales, Gabriel Fauré a fini au fond du trou comme tout le monde. Charles-Valentin Alkan est mort en 1888. Jean Corti a vécu longtemps après Jacques Brel pour qui il a joué et composé, il s’est éteint en 2015. Tom Waits va avoir cette année 68 ans.

Laisser un commentaire

Votre commentaire ne sera pas publié, il n'apparaîtra que sur votre écran, puis seul l'individu n°1671137 pourra le lire. Éventuellement, celui-ci vous répondra, en privé à l'adresse de messagerie que vous aurez inscrite. Votre adresse ne sera ni dévoilée ni vendue. Tout ce que vous laisserez ici pourra être supprimé si vous en faites la demande.

Attention à bien tout remplir *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.